
Support informatique
Besoin dâassistance ? Choisissez le canal qui vous convient le mieux.
Pour une prise en charge rapide, discutez directement avec nous.
đ± Contactez-moi sur WhatsAppSi le bouton ne sâouvre pas, cliquez ici
Besoin dâaide ? CrĂ©ez un ticket de support en ligne, notre Ă©quipe vous rĂ©pond rapidement !
đ Ouvrir un ticket
Si le bouton ne sâouvre pas, cliquez ici
đ± Application Android â Support InfoByMika
Si le bouton ne sâouvre pas, cliquez ici.
đ Comment installer (Android)
- TĂ©lĂ©chargez lâAPK.
- Ouvrez-le depuis âTĂ©lĂ©chargementsâ.
- Si Android affiche un avertissement âsources inconnuesâ, autorisez lâinstallation pour votre navigateur.
- Lancez lâapplication âInfobymika Supportâ.
âQuestions frĂ©quentes
FAQ â Support
Je nâarrive plus Ă me connecter Ă Internet
Redémarrez votre box et votre ordinateur. Si le problÚme persiste, contactez-nous sur WhatsApp ou ouvrez un ticket.
Mon PC est trĂšs lent / jâai peut-ĂȘtre un virus
Nous proposons un diagnostic Ă distance et un nettoyage complet du systĂšme pour retrouver de bonnes performances.
Mot de passe Microsoft 365 oublié
Allez sur passwordreset.microsoftonline.com. Besoin dâaide ? Envoyez-nous un message.
VPN dâentreprise ne se connecte plus
VĂ©rifiez la connexion Internet, redĂ©marrez le PC puis relancez le client VPN. Si ça Ă©choue, ouvrez un ticket avec une capture dâĂ©cran.
Quels sont vos délais de prise en charge ?
Particuliers : sous 24â48h. Professionnels : priorisation selon la criticitĂ©.